Eric LAULERGUE - Instructeur Paramoteur
Eric LAULERGUE
Votre Instructeur Paramoteur
Base Paramoteur de Descartes en Touraine (37)
Notre Terrain
Base paramoteur de Tours / Descartes (37)
Découvrez notre terrain

L’école Icarus

Une école paramoteur en Région Centre ouverte toute l’année, encadrée par des professionnels passionnés où vous pourrez apprendre à piloter un paramoteur jusqu’à l’obtention du brevet. Il vous permettra à terme de voler de manière autonome et en toute sécurité.

De tous les sports aériens, le paramoteur est le plus sûr. Un paramoteur est avant tout un parapente, c’est-à-dire un engin capable de voler sans moteur. En cas de panne moteur, il suffit de planer et d’aller se poser. Grâce au moteur, aucun relief ni courant ascendant n’est nécessaire au décollage. Vous profiterez au contraire des aérologies calmes.

 

Idéalement située en Région Centre entre Tours, Le Mans et Blois. Accès rapides par autoroute A10 et A85.

Chaque année, ICARUS Paramoteur est présent au salon de l’ULM à Blois sur l’aérodrome du Breuil sur le stand Adventure. Ce rassemblement est l’un des plus important en France où l’on retrouve plusieurs dizaines d’exposants et des centaines d’ULM venant de toute la France, voir même de pays étrangers limitrophes. Venez faire connaissance avec notre équipe, découvrir le matériel dédié au paramoteur ou tout simplement prendre contact pour effectuer un baptême Paramoteur en vol biplace.

 

Si vous souhaitez en savoir en plus sur ce rassemblement ULM, rendez-vous sur le site officiel.

Contactez-nous